Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Animation d'une clepsydre de temps (type Fort Boyard) Répondre à : Animation d'une clepsydre de temps (type Fort Boyard)

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azert
Participant

Pour simplifier le model,
– j’ai créé un cube que j’ai masqué en appuyant sur H.
– J’ai une sphère bleu en dessous du cube (représente l’eau), je lui est ajouté le modificateur “Boolean”. (Paramètre : “Opération: Difference” “Object: Cube”)
– Pour simuler l’eau qui se vide et/ou se remplie, je déplace de haut en bas et de bas en haut mon cube. (Axe Z)
– j’ai par la suite créé une animation de déplacement du cube. ça fonctionne bien ! 🙂
– Le problème est que lorsque j’exporte en fbx avec l’animation avec le modèle, l’animation ne se joue pas puisse que le modificateur appliqué sur la sphère n’est pas lu pas Unity.
– J’ai essayé de créer un shader de masque dans unity. Puis j’ai testé, mais toujours impossible de faire fonctionner cela ! (http://answers.unity3d.com/questions/404637/subtractive-rendering.html)