Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Ouverture d'une porte (Splinter Cell) Répondre à : Ouverture d'une porte (Splinter Cell)

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Zhass
Participant

Salut,

Bonne question 🙂 Je pense pas que la porte soie animée.
Par exemple je pense plutôt que lorsque le joueur avance ou recule, il influe la rotation de la porte tout simplement 🙂
Un exemple :

1-Le joueur se place à coté de la porte et appuis sur E
2- Un boolean par exemple ‘takeDoor’ se met à True.
2- Si takeDoor est vrai :
-Le joueur joue l’animation de tenir une porte
-Le joueur peut se délacer que verticalement (Avancer, reculer)
-Lorsque le joueur avance, il incrémente la rotation de la porte
-Lorsque le joueur recule il diminue la rotation de la porte
-Lorsqu’il s’arrête, il n’influe pas sur la rotation de la porte
3- Si le joueur presse E, takeDoor se met à false.