Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Système de sélection avec un Raycast Répondre à : Système de sélection avec un Raycast

#1691

Dpg
Participant

Voici l’erreur recontrée :

NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
PlayerInput.PlayerLookAt () (at Assets/Fps_Player/Scripts_Player/Player/PlayerInput.cs:49)
PlayerInput.Update () (at Assets/Fps_Player/Scripts_Player/Player/PlayerInput.cs:29)

Et là se sont les deux méthodes utilisée dans le script plus haut:
public void VisualSelect ()
{
select1.SetActive (true);
select2.SetActive (false);
}

public void NoVisualSelect ()
{
select1.SetActive (false);
select2.SetActive (false);
}

Pourtant j’utilise deux objets prédéfini donc le script ne devrait pas affecté les autres objets de la scène..
D’ailleurs l’erreur s’active sur tout les objets que je regarde.

Je me demande si je devrait utiliser une type “bool”, pour éviter certain soucis.

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par  Dpg.