Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Deplacement d'Objets Controllé Répondre à : Deplacement d'Objets Controllé

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Dpg
Participant

oui le trigger c’est un peu la solution barbare que j’ai appliqué, mais le résultat ne met pas convainquant. Pour mon jeu.

Enfaite je me demande si on pouvait détecter un objet, le placer sur un rail où seul certains mouvements seraient possible.

Par exemple un personnage sur le bord d’une falaise n’aurais que deux solutions, sois avancer sois reculer. Mais ce personnage devras être dirigé sur une ligne
imaginaire. Un peu comme “SplinterCell” qui marche contre un mur sur une petit bordure.
Je n’ai pas encore vu de tutoriel faire ce genre de déplacement.

– Skytix, mon projet me prend énormément de temps (ca fait trois mois que je code, je galère un peu ^^).
D’ailleurs c’est aussi un jeu de survie. Si tu veux qu’on en parle ya pas de problème, ce serait sympa d’échanger sur le sujet.