Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Aide pour les "NavMesh Agent"

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Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Steve557mag, il y a 2 mois.

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    Steve557mag
    Participant

    Bonjour,
    aujourd’hui j’ai besoin d’aide rapide ==>

    j’essaie de créer un script avec l’AI de Unity 5.5 (dernière mise à jour) pour faire dynamiquement la variable “target” (en gros le personnage que j’instancie avec Photon Network)sur mon MOB. Donc voilà à quoi çà ressemble :
    ———————————————————-
    using UnityEngine;
    using UnityEngine.AI;

    public class AIscript : MonoBehaviour {
    public PUNscript PUN;
    [SerializeField]
    GameObject prefPl;
    [SerializeField]
    NavMeshAgent agent;
    [SerializeField]
    Transform target;
    [SerializeField]
    float speed;

    private void Start()
    {
    agent = GetComponent<NavMeshAgent>();
    agent.speed = speed;
    PUN = prefPl.GetComponent<PUNscript>();
    }

    private void FixedUpdate()
    {
    agent.SetDestination(target.position);
    target = GameObject.Find(“player”).transform;
    }

    }
    ——————————————

    Merci de répondre ci possible(Mais je rappelle que je suis un débutant ).

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