Accueil Forums Posez moi vos questions ? Aide pour un jeu unity en c#

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  BlizZ, il y a 6 mois et 4 semaines.

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    BlizZ
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    Bonjour,

    Je code en c# et je suis loin d’etre un pro, je code un jeu (3D) et j’ai quelque problème de code..

    Le 1er : mon personnage peut tirer mais j’aimerai que si la balle touche un objet elle se détruise mais je ne trouve pas comment faire (pour l’instant j’ai fait ca)

    <pre class=”lang:c# decode:true ” >using System.Collections;
    using System.Collections.Generic;
    using UnityEngine;

    public class DestroyBullet : MonoBehaviour {

    }

    Le 2eme : J’aimerais faire un petit code qui permettrai à un de mes perso de se teleporter devant lui sur une petite distance, mais aucune idée de comment faire..

    Le 3eme : L’un de mes persos se déplace a la manette (Xbox360), et j’aimerais qu’il regarde dans la direction de mon joystick droite mais encore une fois aucune idée de comment faire..

    Le 4eme et enfin le dernier : L’un de mes persos se déplace au clavier et avec ce code :
    <pre class=”lang:c# decode:true ” >using UnityEngine;

    public class PlayerBase : MonoBehaviour
    {

    }
    Cela lui permet de se déplacer avec z et s pour avancer ou reculer dans la direction de la position de mon pointeur, seul problème j’aimerais que celui ci en appuyant sur q ou d se déplace à droite et à gauche mais le problème c’est que quand j’avais essayé et bien mon perso aller à droite ou à gauche mais il tournait autour de mon curseur, alors que je voudrais qu’il se déplace à droite ou à gauche mais en ligne droite.

    Je sais que ca fait beaucoup de question mais ce sont les problemes qui me bloquent pour avancer actuellement…

    Merci de votre aide !

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