Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Besoin d'aide pour creer un petit script

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Dpg, il y a 7 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #774

    skytix29
    Participant

    Bonjour, je n’arrive pas a creer des phare avant qui s’allume en appuyant sur L et qui se coupent quand je r’appui sur L pouvez vous m’aidez ?

    #778

    Dpg
    Participant

    Bonjour, je te passe mon script mais il es pas optimisé, juste fonctionnel.

    Attention à désactiver le script si ton personnage peux sortir du véhicule ^^

    le script:

    using System.Collections;
    using System.Collections.Generic;
    using UnityEngine;

    public class PositionFeux : MonoBehaviour {
    int pos = 0;
    float timer;
    float delay = 0.5f;

    public GameObject lightPosition;
    public GameObject lightCroisement;
    public GameObject lightPleinPhare;

    public GameObject lightArCroisement;

    public void Update()
    {
    if (Input.GetKeyDown (KeyCode.L) && Time.time > timer)
    {
    pos++;
    timer = Time.time + delay;
    }

    if (pos == 4)
    {
    pos = 0;
    }

    // Feux éteint
    if (pos == 0)
    {
    lightPosition.SetActive (false);
    lightCroisement.SetActive (false);
    lightPleinPhare.SetActive (false);
    lightArCroisement.SetActive (false);
    }

    //Feux de position
    if (pos == 1)
    {
    lightPosition.SetActive (true);
    lightCroisement.SetActive (false);
    lightPleinPhare.SetActive (false);
    lightArCroisement.SetActive (false);
    }

    //Feux de croisement
    if (pos == 2)
    {
    lightPosition.SetActive (true);
    lightCroisement.SetActive (true);
    lightPleinPhare.SetActive (false);
    lightArCroisement.SetActive (true);
    }

    //Plein phares
    if (pos == 3)
    {
    lightPosition.SetActive (false);
    lightCroisement.SetActive (true);
    lightPleinPhare.SetActive (true);
    lightArCroisement.SetActive (true);
    }
    }
    }

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.