Accueil Forums Vos créations, vos projets [FCP] _ FirstContactProject

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Dpg, il y a 4 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Dpg
    Participant

Bonjour à tous, donc moi c’est Denis, 29ans, je vais ici vous présenter mon petit projet sur Unity3D.

Donc FCP, c’est un peu le nom du dossier où tous le bazar concernant le jeu y es fourré.
    Peux être le titre du jeu, à voir… ^^

Je ne vais pas ici rédiger toute l’histoire entourant mon projet, mais en gros :

Cela fait presque 3 ans que j’imagine mon jeu idéal quand je m’endort, la survie est très présente.

Toujours eu l’idée d’en faire un jeu vidéo (sois part moi, sois part une équipe).

Mais l’écriture du jeu n’a commencé qu’en 2016 après l’inondation de ma maison.

Pour me changé les idées j’ai décidé de mettre tout mon projet sur papier.

Création de plusieurs scénarios simplifiés, me donnant des idées de gameplay,
    Voir de direction artistique.

A part ca je suis un fan des films de zombies surtout survie, pas horreur.
    Et donc des jeux vidéo de zombies, les FPS.
    Et forcement déçu a chaque nouvelle sortie de jeu dans ce style…go faire le miens.

“” Les jeux dont je m’inspire : Infestation Survival Stories, StateOfDecay.
    “” Les films dont je m’inspire : Je Suis Une Légende(dans l’esprit, si j’ai trop de nourriture, je vais me faire un golf!!^^),
    LandOdTheDead (mon kiff perso, je ne sais pas pourquoi)..

Bref voilà pour les inspirations, maintenant ou en est le projet.
    Et bien (ce que je dit à mes potes), ca avance !!

Pour le moment je n’ai qu’une map de test avec tout les objets interactif avec le joueur, je test plusieurs gameplay pour m’adapter
    au mieux avec mon projet.
    Donc je n’ai pas de photo, ni de vidéo à vous présenter pour le moment.
    D’ailleurs tout les objets que j’utilise sont en lowpoly, voir pas texturé.

“”Survie, Craft, Zone Contaminé, Conduire de Véhicules, Armes, Base de Défense….””

J’ai de quoi faire, je doit en être à 10%, voir 5%, mais je suis donf comme beaucoup d’entre vous !
    Sachant que je débute dans le codage..

Et je finirai par dire un Gros Merci, à UPLN, pour c’est tuto bien réalisés, sans qui mon projet n’aurai peut être jamais existé.

A plus!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.