Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Vivec73, il y a 1 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Vivec73
    Participant

Bonjour à tous.
    J’ai créé un Icon Maker dans Unity et je souhaiterais en faire profiter la communauté.
    Le package est à ouvrir directement dans Unity. Je pense que la hiérarchie créée dans la scène est claire et facilement utilisable, enfin je l’espère 😉
    Il vous suffira donc de parenté votre prefab dans l’empty “Item” de reset ses positions et ensuite de le placer comme vous le désirerez avec les gizmos correspondants. Vous pourrez aussi décider de la taille en pixel de votre icone en cliquant sur la render texture et en définissant ses dimensions dans l’inspector. Nommez votre icone et cochez la case (C’est un public bool). Un dossier sera créé à la racine et votre/vos icône/s s’y trouvera/ront. Il vous faudra juste ouvrir votre icône avec un autre programme ou le déplacer dans votre dossier final pour que le refresh se fasse correctement. Personnellement je les ouvre dans photoshop pour créer la transparence de fond car l’icône sera un .png.

Voici le lien Icon Maker
    et profitez-en bien 😉

Si vous avez une question n’hésitez pas via ce post 😉

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.