Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Mouvement Camera Fps

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Dpg, il y a 5 jours et 19 heures.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2081

    Dpg
    Participant

    Bonjour je suis en train de chercher une solution mais je manque d’idées.

    Je souhaite faire un “Recoil” au moment du tir de mon arme. C’est un mouvement de caméra va vers le haut, comme une poussé créé par l’arme.(FPS)

    Mais rien à faire pour mon script, j’ai dus oublier une étape..

    Voici les tests de scripts, rien ne fonctionne. Sachant que la fonction ce lance bien.

    public void ShootCameraEffect()
    {
    Debug.Log (“Shoot”);
    float rotCamEffect = 10;
    //Camera.main.transform.localRotation = Quaternion.Euler (0,rotCamEffect,0);
    Camera.main.transform.Rotate (0, rotCamEffect, 0);
    }

    A savoir que la fonction est écrite dans le script du mouvement de camera du fps, je ne sais pas si il y a un bloquage avec les mouvement de souris en Vertical.
    Mais le fps se comporte noramlement, pas de changement.

    #2128

    Dpg
    Participant

    bon j’ai finalement trouvé. Encore un manque d’expérience dans les scripts. ^^

    donc juste a faire un : transform.Rotate(0,puissanceTir,0);

    Mais quand même un soucis car je transforme directement la rotation de la caméra sans me soucier de sa rotation actuel.
    Aller encore un petit effort !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.