Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Problème affichage?

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  nono8190, il y a 6 mois et 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

nono8190
    Participant

Bonsoir depuis aujourd’hui j’ai constaté un soucis, j’ai actuellement Unity 5.5.1f1, depuis aujourd’hui il m’affiche sa a chaque démarrage d’unity; Cannot open file ‘C:/ProgramData/Unity/Unity_v5.x.ulf’ for write. avec dans la petit fenetre un message failed to write licence file?? pourtant j’ai pris une version gratuite?, deuxième soucis depuis aujourd’hui concernant quand je veut etre pres de mon mur ou models, voici une image;

probleme divers

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 4 semaines par  nono8190.

upln
    Admin bbPress

Bonjour,

Apparemment ce message d’erreur est due a un problème de droits sur le dossier :

Symptoms

When I open Unity 5.x on my Windows machine I receive this error:

Cause

You have downloaded Unity 5.x on a Windows machine and are unable to launch the Editor. This happens because you need to have administrative privileges within your network to install and run Unity 5.x. Unity is not allowed to write your license file in this directory without admin privileges.

Resolution

You will need to change the administrative permissions for the users on your machine. To do this:

Locate the the folder “C:/ProgramData/Unity” (this may be a hidden folder, if you cannot find it, you can change the explorer settings to make hidden folders visible.)
    When you locate the “Unity_v5.x.ulf” file, right click Properties.
    Click on the Security tab and then click Edit.
    Select your required group or user names and check the Allow box for Full control.
    Click Apply.

nono8190
    Participant

Merci beaucoup je verrai sa en rentrant, et pour le problème de vue objet tous prés? y a t’il une solution.

Dpg
    Participant

Ton problème de vue ce produit lorsque que tu te déplace dans le scène (jeu non lancé) ?

Car parfois j’ai le même problème quand je démarre Unity, sélectionne un objet dans ta hiérarchie puis la souris dans la scène appuis sur “F”,
    cela va zoomer sur ton objet permettant de mieux repositionner la caméra.

nono8190
    Participant

Merci Dpg sa fonctionne, bonne soirée.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.