Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Problème pour briser plusieurs vitres

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Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Demoniac, il y a 3 semaines et 2 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
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  • #1596

    Demoniac
    Participant

    Bonjour à tous.
    J’ai suivi le tutoriel de la chaîne “Comment briser une vitre avec UNITY3D” et je dois dire que tout fonctionne parfaitement.
    J’ai tagué ma vitre avec le tag “Vitre” et j’ai donc créé un préfab de cette vitre.

    Lorsque je mets en place une deuxième vitre et que je tire sur la première, c’est toujours la dernière mise en place qui est détruite et jamais la première.
    Même problème avec X vitres, la dernière est toujours la seule détruite.

    J’ai essayé pas mal de code C# différents pour tenter de solutionner mon problème mais rien à faire.

    Auriez-vous une idée de comment faire SVP ?

    #1597

    Demoniac
    Participant

    [Problème résolu]

    Je me basais sur le Tag et donc forcément il ne prenait que le dernier trouvé dans la hiérarchie.
    J’ai résolu mon problème en me basant sur le nom du GameObject et tout fonctionne parfaitement maintenant 😉

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