Accueil Forums Vos demandes de tuto Profil plus détaillé ?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  upln, il y a 7 mois et 4 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Gizmo
    Participant

Bonjour à toi maitre UPLN 🙂
    Petite question toute simple mais certainement plus complexe à mettre en œuvre : serait-il possible d’avoir un profil plus expressif avec la possibilité de se présenter, de mettre un titre de jeux avec son lien web, une image profil, des liens Facebook, YouTube et autres réseaux sociaux de nos jeux ? Tous ces détails pourraient agrémenter le site car je ne trouve aucun lien depuis la “zone membre” 😉 Seul le profil du Forum est modifiable mais le soucis reste le même, il n’est point pratique d’y accéder pour le modifier. Et aussi une liste d’amis et de membres inscrits seraient utiles ^.^
    (désolé j’en demande beaucoup lol)
    Bonne journée mister !

• Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois et 1 semaine par  Gizmo. Raison: Manque de détails dans le texte

upln
    Admin bbPress

Non l’idée est plutôt bonne !!!! 🙂

je gères la chaîne youtube, le site et son contenu, la modération des forums, les tutos actuellement seul.

J’ai bien fait quelque demande d’aide pour les articles, la gestion et modération du site, mais pour le moment personne ne s’est manifesté.

Je vais essayer d’adapter le site, mais j’avoue que pour le moment je manque un peu de temps.

En tous cas merci pour l’idée qui est effectivement très bonne.

Cordialement

UPLN

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.