Accueil Forums Vos demandes de tuto Recherche personnes pour petite équipe de développement de jeux-vidéo

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Cyril5, il y a 8 mois et 2 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Cyril5
    Participant

Salut à tous 🙂

Je me nomme Cyril j’ai 21 ans et je suis développeur indépendant de jeux-vidéo 2D-3D par passion.
    Avec deux trois amis nous avons fondé une petite équipe nommé Nocturn-System et nous avons crée quelques projets fan games et autee que vous pouvez voir sur notre site web.

Je suis à la recherche de modeleur, développeur Unity, Sound Designer, Graphiste… afin de créer de nouveaux projets dans une bonne ambiance et tranquille ^^ également partager des connaissances pour acquérir de nouveaux savoir dans le domaine du développement de jeux-vidéo.
    Pour information cette annonce n’est pas professionnel c’est juste créer une petite communauté à distance sans pression et jugement (compétences de chaque personnes, qualité de projets…) “On est là pour apprendre :D”

Je souhaiterai également apprendre plus dans le domaine de modélisation 3D (Blender, 3dsMax, C4D, Maya…) et Graphisme avec Photoshop, Gimp… afin que je puisse m’amélioré dans la création assets pour Unity, je serai intéressé par un profil Modeleur ou Graphiste, en échange je vous guiderai sur la 3D d’Unity et divers informations sur la création d’un jeux-vidéo ^^

Si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir plus faite moi signe sur le forum 🙂
    Merci de votre participation et à bientôt !

PS : Si personnes n’a répondu à ce topic au bout d’un certain temps je demanderai à l’administrateur de le supprimer.

dan44180
    Participant

salut,

je te met un lien sur le forum –[cliquer ici]– ou je presente 2 de mes projets
    si ca t’interesse j’en ai 2 ou 3 autres en stock.
    je peux te donner le lien de ma chaine youtube mais si tu es un peu curieux tu va la trouver
    je modelise sous C4D.

à bientot

dan

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par  dan44180.

Cyril5
    Participant

Merci pour ta réponse Dan 🙂

Intéressant tes créations 🙂 et oui pourquoi pas je suis curieux voir tes projets ^^.

J’utilise de temps en temps Cinema 4D je le trouve bien pour débuter et modéliser sans trop de difficultés :D. (donc ça tombe bien si tu l’utilise aussi).

Quel est le nom de ta chaîne youtube ?

dan44180
    Participant

Voici l’adresse de ma chaîne
    Ecris moi sur mon mail dan44180 arobase hotmail point fr qui est aussi mon adresse skype.
    A bientôt
    Dan

poulpikan
    Participant

Bonjours, vos projets seraient plutôt de quel style ?

Cyril5
    Participant

Si tu as été sur notre site tu peut voir les projets,concepts,idées personnels ou étudiant réalisés ou en cours de développement.

Le thème reste ouvert en fonction si on peut aboutir un projet de jeux-vidéo de A à Z soit 3D ou 2D.

L’Idée est en cours de discutions hésitez pas à envoyer votre candidature si vous voulez discuter avec nous, également on essaye de créer une communauté entraide pour aider les gens à développer leur projets (Unity, Graphisme, Modélisation 3D).

Actuellement 3 Développeurs Unity actif et intéressé si vous connaissez des personnes qui touche à la 3D ou le graphisme 2D faite nous signe ;).

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.