Accueil Forums Vos demandes de tuto Recherche personnes pour petite équipe de développement de jeux-vidéo

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Cyril5, il y a 8 mois et 2 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Cyril5
    Participant

Salut à tous 🙂

Je me nomme Cyril j’ai 21 ans et je suis développeur indépendant de jeux-vidéo 2D-3D par passion.
    Avec deux trois amis nous avons fondé une petite équipe nommé Nocturn-System et nous avons crée quelques projets fan games et autee que vous pouvez voir sur notre site web.

Je suis à la recherche de modeleur, développeur Unity, Sound Designer, Graphiste… afin de créer de nouveaux projets dans une bonne ambiance et tranquille ^^ également partager des connaissances pour acquérir de nouveaux savoir dans le domaine du développement de jeux-vidéo.
    Pour information cette annonce n’est pas professionnel c’est juste créer une petite communauté à distance sans pression et jugement (compétences de chaque personnes, qualité de projets…) “On est là pour apprendre :D”

Je souhaiterai également apprendre plus dans le domaine de modélisation 3D (Blender, 3dsMax, C4D, Maya…) et Graphisme avec Photoshop, Gimp… afin que je puisse m’amélioré dans la création assets pour Unity, je serai intéressé par un profil Modeleur ou Graphiste, en échange je vous guiderai sur la 3D d’Unity et divers informations sur la création d’un jeux-vidéo ^^

Si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir plus faite moi signe sur le forum 🙂
    Merci de votre participation et à bientôt !

PS : Si personnes n’a répondu à ce topic au bout d’un certain temps je demanderai à l’administrateur de le supprimer.

dan44180
    Participant

salut,

je te met un lien sur le forum –[cliquer ici]– ou je presente 2 de mes projets
    si ca t’interesse j’en ai 2 ou 3 autres en stock.
    je peux te donner le lien de ma chaine youtube mais si tu es un peu curieux tu va la trouver
    je modelise sous C4D.

à bientot

dan