Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Une Coroutine dans une methode static

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Ulendril, il y a 8 mois et 4 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
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    Messages
  • #327

    Ulendril
    Participant

    Bonjour,

    Tout d’abord, merci à toi UPLN pour tout le travail que tu fais, tu m’as énormément aider dans mes divers projets !

    Mon problème est le suivant :

    J’aimerai utiliser une Coroutine dans une méthode static afin de mettre un “délai” sur une action, sans que le reste du jeu sois figé.

    Auriez-vous une solution, ou un autre moyen ?

    Merci

    #333

    upln
    Admin bbPress

    Bonsoir, colle ton code pour y voir plus claire stp …

    #334

    Ulendril
    Participant

    public static void BasicHeal(Character c, int Amount)
    {
    StartCoroutine(Wait(2));
    HealthManager.AddHealth(c, Amount);
    }

    IEnumerator Wait(int time)
    {
    yield return new WaitForSeconds((float)time);
    }

    Voilà, et j’ai 2 erreurs CS0120

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