Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D voiture tourne légèrement tout seul

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  skytix29, il y a 7 mois et 2 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

skytix29
    Participant

Bonjour, ma voiture que j’ai faite tourne légèrement vers la gauche que faire ?

Dpg
    Participant

Salut, pour tout les problème que j’ai pus rencontrer je peux juste te conseiller quelque truc. Après ca pourrais venir de ton code.
    1, vérifie bien dans l’inspector le jeu lancé que tes roues sois bien alignés, surtout si tu utilise le WheelCollider.
    2, essaie de mettre ton WheelCollider un poil plus grand que ta roue (mesh), car si tu as un Collider sur ton mesh ca peux prendre en compte le contact avec la route.
    3, verifie le centre de gravité de ton véhicule, quelque cm sur le coté et ca peux tout faire foiré.
    3, fait un Debug.Log de ta direction, tu trouvera peux être ton problème dans ton code, si yen a un.

Sinon envoie la partie direction de ton code et je verrais.

upln
    Admin bbPress

Bonjour,

Oui je pense comme Dpg mais je dirais que le centre de masse qui est en cause.

Cordialement

skytix29
    Participant

Bonjour, merci c’étais effectivement la mass du véhicule et dpg tu pourrait me donner ton adress mail stp ?

Dpg
    Participant

Upln faudrait mettre en place un système de message privé ^^ ou de pouvoir supprimer un message.

Mon adresse c’est denispausegaming@gmail.com

skytix29
    Participant

merci je te contacterais.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.