Comment Hacker un mot de passe Windowt Windows 10 ou une version antérieur et même les versions serveurs en moins de 10 secondes ?
Croyez-vous que c’est possible !!! et bien OUI avec une simple clé USB ou un CD que vous aurez généré grâce à KonBoot !!!!
Ensuite il suffit de Booter au démarrage de la machine sur votre média et la miracle ! n’importe quelle mot de passe vous donnera accès a la session utilisateur et vous aurez même les droits « administrateur« .
Il existe une version pour Mac qui fonctionne de manière identique donc cette faille n’est pas le monopole de Microsoft, n’en déplaise aux adeptesdu Mac.
Mais comment être vraiment protégé, il ne vous reste plus qu’a protéger votre Bios par mot de passe, ou de chiffrer vos lecteurs avec Bit Locker.
regardez cette vidéo, testez vous même et après n’oubliez pas de likez cette vidéo et abonnez vous pour d’autres astuces…
Attention : Je vous rappelle que hacker un mot de passe utilisateur est illégal et répréhensible par la loi. L’utilisation de KonBoot est totalement légale dans le cadre personnel (oubli de mot de passe par exemple). UPLN ne pourra être tenue responsable en d’utilisation frauduleuse de cet outil.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.