Crazy Taxi : la version Classic sur iOS et Android se retrouve gratuite

Sega annonce que la version mobile du Crazy Taxi original est désormais gratuite (avec de la publicité) sur l’App Store et sur le Google Play Store.

Dans le but de célébrer la sortie prochaine de Crazy Taxi Gazillionnaire, l’éditeur Sega annonce que la version Classic de Crazy Taxi sur iOS et Android est maintenant téléchargeable gratuitement (mais il faudra faire avec les publicités) alors que cette dernière était vendue 5,49 euros auparavant. Direction donc l’App Store pour les versions iPhone et iPad, et le Google Play Store pour les mobiles sous Android.

Sega précise que les utilisateurs Android qui ont déjà acheté Crazy Taxi Classic trouveront la version sans publicité dans leur historique d’achats. Les utilisateurs qui n’en ont pas encore fait l’acquisition et souhaitent jouer sans publicité peuvent enlever la pub pour 1,99 euro. Par ailleurs, aux contrôles tactiles traditionnels s’ajoute désormais la possibilité de jouer avec une manette.

Crazy Taxi Classic en vidéo

Dans Crazy Taxi, le joueur incarne un chauffeur de taxi (parmi quatre disponibles, chacun ayant un taxi propre et des caractéristiques différentes en accélération, vitesse, collisions…). Il doit, dans un temps limité, amener des clients à leur destination en choisissant les itinéraires les plus courts. L’enjeu consiste à accumuler le maximum de gains possible.

A propos de upln 215 Articles
En informatique le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.