Pour créer un écran de veille avec Unity (ScreenSaver), il faut cacher la boite de dialogue au lancement de l’exécutable (voir ci dessous) lors du build (Player Setting), afin de ne pas afficher la boite de dialogue au lancement du jeu.
Cette utilitaire Unity ScreenSaver Launcher développé par votre serviteur, permet de lancer un exécutable depuis l’interface des paramètres de l’écran de veille de Windows.
Il ne vous reste plus qu’a renseigner le chemin de l’exécutable créer avec UNITY.
Télécharger Unity ScreenSaver Launcher
Ci dessous le code pour activer plusieurs écrans :
using UnityEngine; using System.Collections; public class DisplayScript : MonoBehaviour { // Use this for initialization void Start() { Debug.Log("displays connected: " + Display.displays.Length); // Display.displays[0] is the primary, default display and is always ON. // Check if additional displays are available and activate each. if (Display.displays.Length > 1) Display.displays[1].Activate(); if (Display.displays.Length > 2) Display.displays[2].Activate(); ... }
Voila, un petit commentaire sur cette vidéo, ou sur ce petit utilitaire en dessous de cette article ?
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