Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Besoin d'aide degat probleme de degat de chute sur un Tps Répondre à : Besoin d'aide degat probleme de degat de chute sur un Tps

#1434

Veraliot_
Participant

Alors re après avoir tester ce que tu as dit ça ne marche toujours pas, je sais que j’ai encore foiré quelque part mais bon si tu pouvais encore m’aider!
voila ce que j’ai fait dit moi ce qui cloche:
public class FallDamage : MonoBehaviour {

float LastPositionY = 0f;
public float fallDisance = 0f;
public float MaxFall = 5f;
GameObject Player;
CharacterController cc;

// Use this for initialization
void Start () {
cc.GetComponent<CharacterController>();
Player.GetComponent<Transform>();
}

// Update is called once per frame
void Update () {
//si LP que pos Y du player il tombe donc calcul de la dist
if (LastPositionY > Player.gameObject.transform.position.y)
{
fallDisance += LastPositionY – Player.gameObject.transform.position.y;
}

if (fallDisance>=MaxFall && cc.isGrounded)
{
GetComponent<CharacterStats>().health -= 10;
ResetVariable();
}
if(fallDisance < MaxFall && cc.isGrounded)
{
ResetVariable();
}