Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Appeler une méthode type booléenne.

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Dpg, il y a 4 mois.

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    Dpg
    Participant

    Bonjour, je test une nouvelle manière d’appeler mes méthodes.

    Donc sur mon projet j’ai créé un script qui contient tout les touches utilisées par le joueur.
    Car je commence à avoir beaucoup de gameplay différents et à chaque fois j’utilise un Input.GetButton(), ou GetKey().
    Mais parfois lors de test je souhaite changer ma touche, et donc recherche dans tout mes scripts, ceux qui utilise cette touche.

    Alors dans mon nouveau script je créé des méthode style : ToucheAction(){}, ToucheDropItem(){}…

    Mais comment dans les autres scripts appeler ces méthodes.
    Je n’ai jamais eu besoin d’utiliser des méthodes qui renvois un booléen.

    Quelqu’un pourrais m’expliquer la manière à prendre. Mais essais ne sont pas concluant..

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