Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Comment crée un boomerang ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Skyfulle68, il y a 2 jours et 14 heures.

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    Skyfulle68
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    Bonjour, j’ai suivie le tuto de l’épisode 5 de la série “crée un jeu 2D facilement” (https://www.youtube.com/watch?v=GZTUl0scy2I&list=PLVcHD3Lkf4UbguU6ydgZniZpCyi6gByr7&index=5)

    j’ai ensuite modifier le code pour que ma perso ne tire que un Boomerang a la fois

    voici le dit script

    <pre class=”lang:c# decode:true ” >using System.Collections;
    using System.Collections.Generic;
    using UnityEngine;

    public class Tire : MonoBehaviour
    {
    public GameObject Projectil;
    public int Force;

    private bool Boomerang = false;

    void Update()
    {

    if (Input.GetKeyDown(KeyCode.E) && !Boomerang)

    {
    Invoke(“DestroyBoomerang”, 1f);
    Boomerang = true;
    GameObject Bullet = Instantiate(Projectil, transform.position, Quaternion.identity) as GameObject;
    Bullet.GetComponent<Rigidbody>().velocity = GameObject.Find(“Player”).GetComponent<PlayerController>().TireDirection * Force * Time.deltaTime;

    }

    }

    void DestroyBoomerang()
    {

    Destroy(Projectil, 1f);
    Boomerang = false;

    Maintenant j’aimerais faire un sorte que le dit boomerangs retourne a ça propriétaire (comme un boomerangs quoi) sauf que je ne sais vraiment pas comment faire, pouvez vous m’aider ? et attention je débute donc expliquer moi bien la marche a suivre ^^

    En tous cas merci de vos future réponse !
    cordialement.

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