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Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Jujulems, il y a 5 mois.

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  • #1982

    Jujulems
    Participant

    TODO :
    – Afficher la barre de vie (healthbar) à l’aggro
    – Proposer un bouclier à l’ennemi qui se régen au bout de x secondes si pas de dégats
    – libre
    Cet ASSET, permet de retirer de la vie à un ennemi lorsque quelque chose rentre en collision avec celui-ci.

    Actuellement l’ennemi à 100 points de vie, et chaque projectile (ici représenté par un cube) lui retire 10 points de vie.
    Une animation idle est active et lors de la mort de l’ennemi, une animation de mort est joué.
    Un dissolve est aussi disponible, cette fonction sert à faire disparaître progressivement l’ennemi.

    Lien direct v.1 : https://drive.google.com/file/d/0B-ZiJ_YdlG9jblFTUVlxcTdfVUk/view?usp=sharing
    (13 Mo)

    Afin d’obtenir des améliorations concernant cet asset, je vous invite à commenter.

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