Accueil Forums Vos demandes de tuto Playmaker

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  upln, il y a 3 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Stigma
    Participant

Salut,
    Beaucoup étant rebutés par la programmation se tournent vers Unreal Engine 4 car ils ont intégré un système de Blueprints qui évite ce problème. Unity possède un Asset génial qui est Playmaker et que j’utilise depuis des années. Il est très performant et ce serait bien que tu en parles un jour. Pour l’instant cet Asset est payant mais l’investissement est vite récupéré. Il existe des tutos en français d’ailleurs. Parfois il y a des baisses de prix ponctuelles (je l’ai eu à 25€).
    Stigma

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois par  upln.

upln
    Admin bbPress

Bonjour stigma, je déplace le sujet car il n’est pas au bon endroit.
    Cependant, je connais peu playmaker,mais je pense qu il vaut mieux apprendre le c# plutôt que d’apprendre a utiliser un GUI style playmaker.

Le c# n’est pas compliqué ,il suffit de ne pas abandonner au premier problème et surtout ne pas faire de bête copier coller.
    Il faut comprendre ce que l’on code et surtout et c’est la tout le probléme , ne pas vouloir courir avant de savoir marcher 🙂

Je pense qu’après une bonne maîtrise et de solide base en c# et des api d'”unity, c’est plus simple et plus rapide que d’utiliser une interface style playmaker.

En plus si tu connais ou maîtrise un langage c’est beaucoup plus facile d’en apprendre un autre.

Ce n ‘est que mon avis lol et je n’ai pas inventé l’eau chaude 🙂 !

UPLN

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.