Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Problème de texture ??

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Stan13160, il y a 5 mois et 3 semaines.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Matt
    Participant

Bonjour, j’ai un problème avec le logiciel :
    Tout les objets ainsi que le ciel etc sont roses , j’ai regardé sur youtube et forum officiel de unity mais aucune solution ne fonctionne, je ne sais vraiment pas quoi faire…Si quelqu’un sait comment y remédier.
    Cordialement Matt.

upln
    Admin bbPress

Bonjour,
    Je dirais qu’il y a un problème au niveau du matériel, c’est le résultat lorsque l’on supprime des textures, matériels, etc…

Est ce que ça se produit avec un projet nouveau ?

Déjà réinstaller Unity !
    cordialement

Matt
    Participant

Bonjour, oui ça se produit pour chaque nouveau projets , j’ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel mais ça fait toujours pareil… Pareil dès que jimporte une asset provenant de lasset store , elle est rose aussi….

Matt
    Participant

Bonjour, oui ça se produit pour chaque nouveau projets , j’ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel mais ça fait toujours pareil… Pareil dès que jimporte une asset provenant de lasset store , elle est rose aussi….

broumbroum
    Participant

-Quand tu ouvre Unity es que il y a une liste erreur dans la console?
    -A tu fait un Build pour vois si c’est un problème d’affiche dans le moteur ou si c’est le moteur qui a un problème?
    -quelle et ta config de ton PC?
    -et regarde en haut dans Edit/Graphics Emulation si tu et en “No Emulation”?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par  broumbroum.

Matt
    Participant

Oui il a une liste d’erreur, aucune idée si c’est le moteur ou un problème d’affichage, je suis bien en no émulation

renard
    Participant

bonjour

c est quoi le message d, erreur

Matt
    Participant

Je sais pas je viens de désinstaller le logiciel….Vous ne connaissez pas d’autres d’autres​ moteurs de jeu 3D ?

Stan13160
    Participant

Bonjour quand tu désinstalle unity 3d supprime tout se que tu trouve de unity sur ton disque C: sauf ton projet bien-sûr sinon tu a unreal engine que je trouve plus compliqué et il y a moin de tuto pour t aidée

Matt
    Participant

D’accord merci !

Stan13160
    Participant

Salut ton problème est résolue ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.