Installation et découverte de Bolt (Visual Scripting) no-code !

Bolt dans Unity donne la possibilité aux créateurs de développer des mécanismes ou une logique d’interaction de jeu grâce à un système visuel basé sur des graphes plutôt que de la saisie traditionnelle de lignes de code.

Programmation de scripts accessible à tous

Bolt dans Unity permettra aux membres de votre équipe de créer une logique de programmation de scripts à l’aide de graphes visuels déposés et glissés plutôt que du code saisi manuellement. Les artistes et les concepteurs avancent beaucoup plus vite dans leur travail dans l’éditeur sans demander de l’aide aux programmeurs, ce qui permet à ces derniers de concrétiser rapidement des idées pour un prototypage et une itération plus rapides.

Les développeurs peuvent utiliser un système de programmation de scripts visuels dans le but d’augmenter la vitesse du prototypage et des tests et d’éviter ainsi de perdre du temps sur du code saisi en manuel pour des idées que ne sont peut-être même pas réalisables. La programmation de scripts visuels est également une excellente façon de rendre des scripts existants plus accessibles et de créer des outils pour les autres membres d’une équipe de développement.


A propos de upln 240 Articles
En informatique le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.