Physics Debugger avec Unity 5.6

physic debug
physic debug

Il peut parfois être difficile de dire quels objets dans la scène devrait ou ne devrait pas entrer en collision. Pour vous aider à inspecter rapidement la géométrie de collision dans la scène , l’outil « Physics Debugger » permet un mode d’affichage de débogage pour la géométrie de collision physique afin de vous permettre de repérer les problèmes.

Cet outil est disponible dans l’éditeur en sélectionnant fenêtre> Physique Debugger dans le menu principal. L’outil est conçu pour vous aider à inspecter rapidement le monde de la physique et le profil des scénarios communs. Le développement de fonctionnalités supplémentaires seront caractéristiques et supplémentaires telles que le raycast sont prévues.

Lorsque vous l’ ouvrez, l’outil vous permet de sélectionner rapidement les GameObjects en affichant la géométrie de collision et peut également mettre en évidence la simulation Rigidbodies pour le débogage des problèmes de performance physique.

A propos de upln 259 Articles
En informatique le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.