Alors que Google et Microsoft ont annoncé dernièrement la sortie de casques VR, Samsung rend officiel les deux nouveaux Exynos VR II & III. Finie aussi l’exclusivité, les constructeurs indépendant pourront proposer leurs modèles en prenant comme référence ceux de Samsung.
Les caractéristiques techniques de ces futurs jouets impressionnent. Les processeur cadencés à 2.5Ghz et 2.6Ghz, affichages respectifs en 4K, 60 et 75 fps. Autant dire que ça devient confortable pour le cerveau.
L’Eye Tracking qui dans le principe, en fonction du point fixé, sera capable de générer des actions, le Hand Tracking (pas besoin de manette ni de gants ??…coooolll) et une reconnaissance d’expressions faciales.
Quand Microsoft joue sur le moyenne gamme pour une utilisation par le plus grands nombres (ce qui n’ai pas forcément un mauvais choix), Samsung continue sur sa lancée et n’as pas l’air de vouloir laisser sa part aux concurrents. Reste à voir le prix des bestioles. Ne dépensez pas trop cet été, les cadeaux de noël vont couter cher.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.