Pour compiler vos jeux vers les plateforme mobile et plus spécialement sous Android, il faut installer la SDK Android et la JDK de java.
Cette procédure n’est pas forcement facile à mettre en oeuvre lorsque l’on débute dans le développement.
Dans cette vidéo je vous propose de les installer pas à pas et ensuite de tester la compilation d’un fichier apk depuis unity.
Lister tous vos paquets installés en utilisant la commande sdkmanager:
sdkmanager --list
Il doit quelque chose comme de sortie qui:
Installed packages: Path | Version | Description | LocationU ------- | ------- | ------- | ------- tools | 25.2.5 | Android SDK Tools 25.2.5 | tools\ Available Packages: Path | Version | Description ------- | ------- | ------- ... add-ons;addon-g..._apis-google-24 | 1 | Google APIs ... build-tools;25.0.0 | 25.0.0 | Android SDK Build-Tools 25 build-tools;25.0.1 | 25.0.1 | Android SDK Build-Tools 25.0.1 build-tools;25.0.2 | 25.0.2 | Android SDK Build-Tools 25.0.2 build-tools;25.0.3 | 25.0.3 | Android SDK Build-Tools 25.0.3 build-tools;26.0.0 | 26.0.0 | Android SDK Build-Tools 26 ... platform-tools | 26.0.0 | Android SDK Platform-Tools ... platforms;android-25 | 3 | Android SDK Platform 25 platforms;android-26 | 1 | Android SDK Platform 26 ... tools | 26.0.2 | Android SDK Tools Available Updates: ID | Installed | Available ------- | ------- | ------- tools | 25.2.5 | 26.0.2
Nous devons installer trois paquets : platform-tools, platforms et build-tools
sdkmanager "platform-tools" sdkmanager "plates - formes, android-26" sdkmanager "build-outils; 26.0.1"
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.