UNITY Créer et animer un personnage 2D avec Universal LPC Sprite Sheet

Grace a cet outil en ligne , vous pouvez générer une planche de Sprite exploitable dans Unity.

En effet il est très facile de personnaliser le personnage, voici quelques exemple :

Attention meme si ces sprites sont sous lincence GNU il y a quand même quelques obligations afin de les utiliser dans un projet (voir la traduction ci dessous) :


The Liberated Pixel Effort est un effort collaboratif d’un certain nombre de grands artistes qui ont aidé à produire des sprites pour le projet. Si vous souhaitez utiliser des sprites LPC dans votre projet, vous devrez remercier tous ceux qui ont contribué aux sprites LPC que vous utilisez. Voir ci-dessous pour savoir comment procéder.

Licence et attribution (crédits)

Toutes les illustrations distribuées avec ce projet (toutes les images du spritesheetssous – répertoire) sont sous licence GNU GPL 3.0 ( texte ) et / ou Creative Commons Attribution-Partage dans les mêmes conditions 3.0 ( texte ). Certaines œuvres d’art peuvent également être disponibles sous d’autres licences.

Le fichier CREDITS.csvrépertorie les auteurs, les licences et les liens vers les URL d’origine, pour chaque image au format spritesheetsSi vous générez un sprite à l’aide de cet outil, vous devez créditer tous les auteurs . Vous pouvez faire celui-ci de deux manières:

  • Distribuez le CREDITS.csvfichier entier avec votre projet.
  • En fonction des couches que vous utilisez, copiez les lignes appropriées CREDITS.csvdans un nouveau fichier et distribuez ce fichier avec votre projet.

Dans tous les cas, assurez-vous que ce fichier de crédits est accessible depuis votre jeu ou application et peut être raisonnablement découvert par les utilisateurs (par exemple, afficher les informations directement sur l’écran « Crédits » ou fournir un lien visible). Si vous ne souhaitez pas afficher directement l’intégralité du fichier de crédits, vous devez inclure une déclaration comme celle-ci sur votre écran de crédits:

Sprites de: David Conway Jr. (JaidynReiman), Nila122, Johannes Sjölund (wulax), Stephen Challener (Redshrike), Luke Mehl, bluecarrot16, Thane Brimhall (pennomi), laetissima, Michael Whitlock (bigbeargames), Matthew Krohn (makrohn), Rhimlock, Benjamin K.Smith (BenCreating), Sander Frenken (castelonia), kheftel, Marcel van de Steeg (MadMarcel), kirts, Mark Weyer, Lanea Zimmerman (Sharm), Manuel Riecke (MrBeast), Charles Sanchez (CharlesGabriel), Zi Oui, William.Thompsonj , drjamgo@hotmail.com, dalonedrau, ElizaWy, Evert, Daniel Eddeland (daneeklu), Carlo Enrico Victoria (Nemisys), Mandi Paugh, Joe White, Barbara Riviera, Tracy, DarkwallLKE, thecilekli, Stafford McIntyre, PlatForge project, Shaun Williams, Tuomo Untinen (reemax), Pierre Vigier (pvigier), Lori Angela Nagel (jastiv), tskaufma, gr3yh47, LordNeo, XOR, pswerlang, Inboxninja Sprites ont contribué dans le cadre du projet Liberated Pixel Cup d’OpenGameArt.org: http://opengameart.org/content/lpc -collection License: Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/ Crédits détaillés: [LIEN VERS LE FICHIER CREDITS.CSV]

Nous travaillons à permettre au générateur de créer un fichier de crédits personnalisé pour vous.

A propos de upln 248 Articles
En informatique le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier !

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