SIMMER.io Un endroit où les développeurs Unity peuvent partager des jeux.

SIMMER

Vous voulez tester votre jeux ou tous simplement le partager avec des amis alors ce service web gratuit et l’outil indispensable ! SIMMER.io contient plus de 5000 jeux dans sa bibliothèque et elle est accessible gratuitement sans inscription !

SIMMER est un lieu de découverte et de partage de contenu 3D sur WebGL.

Comment partager votre jeux ?

La procédure est non seulement simple, mais en plus le site vous propose un tutoriel vidéo pour vous diriger.

  1. Compilez votre jeu en WebGL
  2. Glissez/déposez le dossier WebGL dans l’interface du site
  3. Validez les options et récupérez le lien vers votre jeu.

Des fonctionnalités pour votre site

Intégrez votre jeu n’importe où !

Concentrez-vous sur la création du meilleur jeu possible, et non sur le déploiement sur le Web. Une fois que votre jeu est sur SIMMER, l’intégration sur un autre site est un simple copier / coller.

Pour preuve, ci dessous le jeu « Kinghtmare » embarqué dans la page avec un simple code Html

<iframe src="https://i.simmer.io/@Skizocell/knightmare-lessons-with-random-level-generator-udemy" style="width:960px;height:600px;border:0"></iframe>

UN SERVICE WEB RAPIDE

SIMMER.io utilise un réseau mondial de distribution de contenu (CDN), HTTPS et HTTP2 pour héberger votre contenu. Cela signifie que vous obtenez des temps de téléchargement optimaux, que votre auditoire se trouve à Deleware, au Danemark ou à Dubaï.

SIMMER EST TOTALEMENT GRATUIT

SIMMER.io est totalement gratuit pour les développeurs. Il existe bien sûr de nombreuses options gratuites pour l’hébergement de sites Web, mais il peut être fastidieux de les configurer et certaines nécessitent une carte de crédit pour commencer.

SIMMER est conçu pour les développeurs de jeux par les développeurs de jeux.

Une bibliothèque de jeux conséquentes

Avec plus de 5000 jeux disponible à ce jour, la bibliothéque de SIMMER.io est impressionnante ! Vous y trouverez tout de sorte de jeux ! 

Pas besoin d’installation puisque c’est le site qui héberge les jeux Unity en WebGL, un simple navigateur et hop ! c’est partie pour des heures de gaming !


A propos de upln 193 Articles
En informatique le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.