using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class Controller : MonoBehaviour
{
public float NormalSpeed = 2f, RunSpeed = 10f, sp, axis;
float time1, time2;
bool isTap = false;
void Update()
{
axis = Input.GetAxisRaw("Horizontal");
if(Input.GetKey(KeyCode.RightArrow) || Input.GetKey(KeyCode.LeftArrow))
{
if(isTap)
{
time1 = Time.time;
isTap = false;
if(time1 - time2 < 0.2f)
{
sp = RunSpeed;
}
}
}
else
{
if(!isTap)
{
time2 = Time.time;
isTap = true;
sp = NormalSpeed;
}
}
transform.Translate(Vector3.right * sp * axis * Time.deltaTime);
}
}
UNITY – Faire courir un personnage par une double pression sur une flèche directionnelle
Suite à la demande d’un abonné de la chaîne, je vous propose un tutoriel permettant d’effectuer une double pression sur une touche du clavier (Ici les flèches directionnelle) pour faire courir votre personnage avec Unity
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