Accueil Forums Vos demandes de tuto Accélération des tuyeau (Flappy bird)

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Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Yukiteru, il y a 7 mois et 1 semaine.

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    Yukiteru
    Participant

    Bonjour, j’aurais aimé avoir une aide,

    je travaille actuellement sur un jeu de type Flappy Bird, je suis presque au bout du développement mais il y a un truc que je n’arrive pas a faire; c’est d’accélérer la vitesse des tuyau a partir d’un certains score ( par exemple 15)

    voici mon script attaché à mon GAMEOBJECT qui est parent des deux tuyaux :

    <pre class=”lang:c# decode:true ” >using System.Collections;
    using System.Collections.Generic;
    using UnityEngine;

    public class Obbtacle : MonoBehaviour {

    public int speed = 5;
    public float range = 2f;

    void Start () {

    GetComponent<Rigidbody2D>().velocity = Vector2.left * speed;
    transform.position = new Vector2(transform.position.x, transform.position.y – range * Random.value);

    }

    private void Update()
    {

    }

    }

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