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Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  MaxDevs, il y a 1 mois.

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    MaxDevs
    Participant

    Bonjour,

    Je me permet de suggérer un tutoriel, qui nous nous aidera. Enfin je suppose, particulièrement nous (Mon équipe et moi même).

    Au sujet des BlendShapes. En effet depuis 2016/2017. Unity propose et intégre l’utilisation de Blendshape (Chose qui était possible avant, mais difficilement réalisable).

    Il serait peut être bien, d’aborder ce sujet car il est peut etre utile, pour ceux et celles qui souhaitent créer un système de customisation pour leurs personnage.

    J’imagine ce tuto de deux façons différentes:

    – Parler des Blendshapes (C’est quoi ? Pourquoi ?)
    – Leurs utilisation réglementaire
    – Comment créer un slider lié à un blendshape.
    – Important: Comment ajouter un blendshape, et le structurer avec un vêtement ou objet. Exemple, je créer un personnage type bodybuilding, comment faire que pour mon vêtement suive le rythme et la forme.

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