Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Bug ( j'imagine ) Animation de Run_02 a Run_03

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Dpg, il y a 2 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Zartoce
    Participant

Bonjour ! j’ai un gros et petit problème a la fois , je me doute bien que c’est pas très grave mais je n’arrive pas a avancer a cause de ça.. J’ai crée un personnage qui de base allez très bien qui avait l’animation de base qui marchait très bien et ensuite le perso pouvait courir quand je press W grâce a l’animation Run_02 mais ça ce complique juste après , j’appuie sur W et leftshift en même temps pour que mon perso cours encore plus vite grâce a l’animation Run_03 mais le problème c’est que l’animation reviens a IDLE et vraiment je comprends pas pourquoi :/ et du coup mon perso cours mais en restant immobile x) , si vous avez le temps pour un coup de main , j’en serais reconnaissant d’avance ! merci beaucoup dans tout les cas !

Dpg
    Participant

Bonjour, vérifie bien tes conditions dans ton script.
    Plus on rajoute de conditions (Courir, saut, marcher, s’allonger) et plus les conditions devienne “bordélique”.

Je te laisse un lien de la chaine d’UPLN, qui résume bien les animations (Marcher et Courir).

Mais si tu n’arrive pas à résoudre ton problème, il nous faudra ton script pour voir ce qui ne fonctionne pas.

Cordialement.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par  Dpg.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.