Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D FPS Chargeur a 0 recharge automatique

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Stan13160, il y a 4 mois et 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #678

    Stan13160
    Participant

    Bonjour je veut rajouter sur mon script que quand mon chargeur arrive a 0 il recharge automatiquement mai que si il n’est pas a 0 je peut quand même utiliser la touche Recharger (R) et aussi que quand mon chargeur est plein a 100% je ne peut pas utiliser la touche recharge(désoler je suis nul en programmation j’essaye d apprendre) merci

    <pre class=”lang:c# decode:true ” > }
    //Recharge
    if (Input.GetKeyDown(KeyCode.R) && chargeurs > 0)
    {
    if (Input.GetKeyDown(KeyCode.R))
    {
    GetComponent<AudioSource>().PlayOneShot(ReloadSound);
    chargeurs -= 1;
    cartouches = max_cartouches;
    }

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 1 semaine par  Stan13160.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 1 semaine par  Stan13160.
    #683

    upln
    Admin bbPress

    Si je comprend bien ça

    devrait donner un truc du genre :

    #689

    Stan13160
    Participant

    bonjour tu es au top c’est exactement ce que je voulais merci

    #717

    Stan13160
    Participant

    Re le problème que j ai maintenant c’est que avec auto recharge il continue à recharger à -1 -2 etc comment lui dire que si mon changeur et mes cartouches sont à 0 il ne fait plus rien ? Ou lui faire jouer le sont cartouche vide ? Merci

    #723

    Stan13160
    Participant

    Salut nouveau problème aussi quand il auto recharge comment jouer animation elle fonctionne avec la touche R mai pas avec autorecharge ? merci

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