Accueil Forums Vos créations, vos projets GloryTime [ Update 1] !

Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  FluxY, il y a 1 mois et 3 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

FluxY
    Participant

Bonjour,
    L’update 1 concernant mon jeu est maintenant disponible sur ma Chaîne Youtube.
    UPDATE 1.
    Merci de mettre votre avis dans les commentaires ou en réponse a ce poste !
    Merci !

Stan13160
    Participant

Bonjour bon boulot bonne continuation 👍

upln
    Admin bbPress

Super taff Fluxy.
    Par contre a l’avenir pourrait tu intégré la vidéo a la page , plutôt que de renvoyer un lien vers ton channel youtube.
    Merci d’avance et continue comme çà !

Dpg
    Participant

Nice !

Dit moi, les flammes en sorti du canon, se sont des sprites ou un système de particule ?

Par contre l’effet du compteur de munition sur le coté de l’arme c’est une super idée !

Bonne continuation !

FluxY
    Participant

Excuse moi pour avoir si tardivement répondue mais j’étais pris par le pour un nouveau projet !
    BREF !
    C’est un système de particules ! Le compteur de munition sur le coté de l’arme étais temporaire même si j’aurai pus l’améliorer mais bon !
    Maintenant comme tu peux le voir sur ma chaîne j’ai abandonner le projet et je travaille très dur sur un autre fait de mes mains entièrement et non avec des assets pris sur internet comme mon premier 😉
    Bonne continuation !

FluxY
    Participant

Excuse moi pour avoir si tardivement répondue mais j’étais pris par le pour un nouveau projet !
    BREF !
    C’est un système de particules ! Le compteur de munition sur le coté de l’arme étais temporaire même si j’aurai pus l’améliorer mais bon !
    Maintenant comme tu peux le voir sur ma chaîne j’ai abandonner le projet et je travaille très dur sur un autre fait de mes mains entièrement et non avec des assets pris sur internet comme mon premier 😉
    Bonne continuation !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.