Accueil Forums J’ai besoin d’aide Unity3D Plantage de Unity au démarrage

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Demalain, il y a 7 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Demalain
    Participant

Bonjour,
    Depuis quelques jours, j’ai un projet qui fonctionnait bien et qui maintenant ne peut plus s’ouvrir.

1. au lancement de unity, il y’a le premier écran qui donne la liste des projets à ouvrir. Tous les projets s’ouvrent. Celui-çi, le projet concerné, s’ouvre avec les fenêtres hierarchie, project, assets, mais la fenêtre scène reste vide. 1 seconde après, Unity se plante et provoque une erreur de violation de mémoire. C’est donc au niveau de la scène qu’il y’a un problème non pris en charge par Unity.

2. ce plantage se produit systématiquement à l’ouverture du projet. Jusque là, ce projet réagissait comme tous les autres projets, et s’ouvrait normalement dans Unity pour modifications. Je pense que ça vient d’un asset, et plus précisément du pack “Standard Assets”. J’ai bien essayé de remplacer ce pack par un qui vient d’un autre projet qui fonctionne, mais j’obtiens le même effet à l’ouverture du projet. Comment repérer ce qui coince ?
      Merci d’avance, en attendant je continue à chercher.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.