Accueil Forums Vos créations, vos projets Présentation de notre jeu Black Evil

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  FluxY, il y a 2 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Paraneuf
    Participant

Bonjour, bonsoir à tous

Tout d’abord je me présente je suis Paraneuf et avec mon petit frère et un ami, nous formons SKYfull un petit groupe de développeurs indépendants. Cela fait maintenant environ 5-6 mois que nous sommes sur Unity et Environ 3mois que nous sommes sur le projet Black Evil

Black Evil est un survival horror à la première personne fait à partir du UFPS. Ce jeu n’est encore qu’une démo pour l’instant donc incomplet, le projet final est toujours en cours de développement 🙂 Pour voir toutes les infos à propos de Black Evil et pour télécharger cette démo, rendez-vous sur la page GameJolt du jeu 🙂
    http://gamejolt.com/games/SKYfull/268170#close
    Si vous êtes un amateur de frissons, allez checker notre jeu 😀

Merci à vous pour votre lecture et n’oubliez pas de laisser vos impressions sur la démo si vous la testez 😀

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 1 semaine par  Paraneuf.

FluxY
    Participant

Bonjour !
    Après avoir tester votre jeu, qui est pas mal intéressant, j’ai peux remarquer la présence de bugs ce qui est tout à fait normal !
    Le plus flagrant est le manque d’optimisation (je pense) car moi qui est un PC puissant, le jeu à des très grosse pertes d’FPS et donc gâche un peux l’ambiance du jeu.
    Toute fois, il y a un bon avenir pour ce jeu !
    FluxY

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.