Accueil Forums Posez moi vos questions ? Questions en vrac

Mots-clés : , , , ,

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  ZQSD, il y a 5 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

ZQSD
    Participant

Salut UPLN, salut à tout le monde !

Tout d’abord, bravo et merci ! Honnêtement, j’aime beaucoup regarder tes vidéos qui sont claires et efficaces. Elles apportent une compréhension des différents éléments d’Unity, du script et de tout ce qui compose un jeu vidéo. Avec un niveau de formation quasi-scolaire, c’est excellent !
    Mais du coup, venons en au vif du sujet, à savoir ce fameux “vrac” de questions (qui peut toutefois être classifiés par genre):

Précision, j’ai lu l’article A livre avant de poster, évidemment.

YOUTUBE
    • Qu’est-ce qui t’a motivé à démarrer les tutoriels vidéo sur internet ?
    • Pourquoi ne montes-tu pas (ou très peu) tes vidéos ?
    • Tu semble être seul à diriger ce projet, est-ce réellement le cas ?!

UPLN.FR
    Plus que de vraies questions, il s’agit plutôt de suggestions

Le site est vraiment très complet, néanmoins, bien qu’il soit récent, tu aurais (vous auriez) énormément à gagner à développer encore plus l’aspect communautaire des forums. Ça peut paraitre un peu bête mais ajouter un topic de présentation des utilisateurs, de leurs projets, un espace dédié aux suggestions et pourquoi pas une éventuelle zone de flood (sans bien sûr viser à transformer ce site en 18-25bis!) qui permettrait de créer une réelle communauté soudée et active. J’ai encore deux, trois idées bien au chaud sous mon chapeau fumant (Discord ? Partenariats ? L’amélioration du module bbPress; etc…), mais j’y viendrais plus tard ! 😀

PERSO
    • Qui es-tu ?
    • Quelle est ton activité professionnelle ?
    • Ton parcours ?
    • Des projets de jeux-vidéos achevés ?
    • Plutôt solo ou équipe ?
    Sandwich au caca ou Poire à lavement ?

Merci d’avance ! Et au plaisir de lire ta (tes) réponse(s) ! 🙂

ZQSD
    Participant

Désolé pour le double-post mais la fonction d’édition est limitée ?! J’aurais préféré pouvoir modifier mon message initial…

Donc, MEA CULPA, il y a une section de forum de présentation de projets, j’ai écris trop vite! 🙂

J’en profite également pour réagir à la charte du forum :
    Du coup, les forums sont modérés à priori ou à posteriori ? Il semblerait qu’il s’agisse d’une modération à posteriori, mais je trouve que la charte n’est pas très claire à ce sujet. Ensuite, un détail, mais c’est à propos des “bonnes mœurs” qui me semblent être une notion subjective… Mais bon, c’est un détail et on est pas ici pour changer le monde ou la société, mais pour en créer! 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par  ZQSD.

ZQSD
    Participant

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.