Accueil Forums Vos demandes de tuto Requête SQL via PHP avec AlwaysData

Mots-clés : , , , , , , , , ,

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  upln, il y a 3 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Aldhenil
    Participant

Bonjour,

Suite à la très bonne série de tutoriels sur la mise en place d’une BDD MySQL (.dll, le bon connector qui m’en avait fait baver aussi, et surtout AlwaysData que je ne connaissais pas et qui est excellent pour une pré-prod’ ou du simple prototypage) je suis très curieux de voir la façon de faire concrète pour faire passer les requêtes SQL par du PHP plutôt que les traiter directement dans le GameCode.

Je me permet donc de solliciter une suite à la série mettant en avant cette forme de sécurité et surtout les manipulations intéressantes qui iront avec, si cela vous parait judicieux et que le temps le permet, bien sûr.

Je pense que cela clôturerais parfaitement la série.

En vous remerciant pour le travail fournit dans vos vidéos.
    Comptez sur moi pour en parler autour de moi. 🙂

upln
    Admin bbPress

Merci pour votre commentaire.

J’ai fait une vidéo pour gérer par le biais de la classe www d’unity la récuperation de code web (dans l exemple du tuto l ip public).

Pour le reste coté serveur c’est du language Php, donc il faut le maîtriser.
    Le principe est assez simple les page php renvoient les données de la bdd, en utilisant l ‘url et des argument appelés depuis unity.

Dans ma formation sur Mysql et Unity, j’aborde ce sujet en fin de cours avec quelques exemples.

Unity3D Gestion des données avec MySql | Guide complet

Je compte d ‘ailleur prochainement la mettre a jour en creant un system sécurisé avec du php et du cryptage pas à pas.

Cordialement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.