Accueil Forums Vos demandes de tuto Usage d'Unity pour la réalisation d'un film en 3D

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Tsukaimah, il y a 6 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Tsukaimah
    Participant

Bonjour et merci pour le temps que vous consacrez à la banalisation de cette interface aux multiples possibilités.
    Je vais poser une question qui peu vous paraître idiote, mais je n’ai pas trouver de réponses sur vos vidéos ni sur le web, par ailleurs.
    Est – il possible d’utilisé Unity pour la création d’environnement 3d + personnages afin , non pas de faire un jeu, mais de “tourner” une vidéo d’animation. J’ai vu la présentation de Unity 5 qui est magnifique.
    Je viens juste d’installer Unity 5.5 sous linux (sans pbs). Je suis complètement débutant sur les moteur de jeux.
    Je modélise sous Blender et j’ai vu que l’importation vers Unity est naturelle.

Pouvez-vous aborder ce sujet dans une vidéos? L’occasion de faire une bande annonce pour un jeu peu être? Merci d’avoir lu ma question.

Merci.

upln
    Admin bbPress

Il me semble que c est une option prévu en développement dans unity3D mais je ne vais pas trop m’avancer la dessus.

Si vous parlez de cinématique simple, avec la et ou des cameras, j ‘ai aborder ce sujet dans ce tuto :

Après si vous voulez animer vos personnages je pense qu’il vaut mieux le faire dans blender et les gérer dans unity3D.

Cotrdialement

Tsukaimah
    Participant

Merci je vais aller cette capsule 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.