Accueil Forums Collaborer sur un jeu Recherche de collaboration pour petit jeu à ses débuts

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Talos, il y a 3 mois et 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Talos
    Participant

Nous sommes deux sur le développement d’un “petit” jeux video, pour commencer!
    1-Atomizzer: pour la creation des objets 3D sur Zbrush notamment (lien vers son artstation: https://www.artstation.com/atomizzer)
    2-moi Oiko-spiritus (ou Talos) pour la partie C# et Unity.

On aurait besoin d’un animateur particuliérement pour rigger les personnages mais aussi de codeur en C#. Voir toutes aides est la bienvenue!
    Notre Jeux en question
    Rien n’est encore définitif, nous sommes dans un tatonnement de concept “jeuvidéesque ”
    Nous partons sur l’idée d’un “shooteur”. Qui va avoir deux actions de combat. Frapper avec un sabre et tirer un boomerang (ou autres). Des options de déplacements: Courrir/sauter/voir des mouvements un peu plus rapide. Nous avons aussi l’idée qu’il puisse sauter sur les bordures.
    Enfin, nous essayerons (ou pas ) par la suite d’inclure un inventaire, avec des équipements.
    Le jeu vidéo de référence qu’on a comme repaire est PANG; http://www.jeuxvideo.com/videos/461990/pang-adventures-le-retour-du-jeu-d-arcade.htm
    Cependant nous allons nous écarter de cette référence, pour construire la nôtre.
    Pour l’instant, on s’oriente sur un projet 2D! Enfin, nous verrons si un projet 3D avec une “caméra fixe” ne serait pas mieux! Bref, c’est en test prochainement en attendant la fin des modélisations.
    Aussi, nous souhaitons construire le jeu d’A à Z, sans passer par mixamo, si possible! C’est en ce sens qu’on cherche particulièrement un animateur.
    Pour les codeurs, j’avoue ne pas être allé plus loin que les tutos sur udemy proposé par Jean-Phillipe Parein. Donc l’aide à ce niveau peut être appréciée!
    Pour donner envie de nous rejoindre, je ne peux que vous proposer de regarder les sculptures 3Ds réalisées par Atomizer ainsi que quelques-unes de mes créations. Aussi, le début du modelage du personnage principal!

Talos
    Participant

Le personnage principal en construction

https://i1.wp.com/media.discordapp.net/attachments/448551235365371905/450409751876993034/ZBrush_Document.jpg?resize=714%2C350&ssl=1

Stayms
    Participant

Bonjour a vous deux 🙂

C’est sympa de voir naître des projets comme cela ;p

Je n’ai plus touché a Unity depuis maintenant quelques mois mais votre projet m’intéresse, j’ai crée pas mal de petits jeux sympa mais lors d’un gros projet 3D et a la fin de la démo de mon jeux mon PC ne supportais plus la charge du projet et plus moyen d’avancer :/

Depuis quelques mois je bosse plustot dans la communication, la promotion et la vente pour finalement pouvoir financer un jeux (mon objectif depuis plusieurs années)

Je pense pouvoir vous apporter mon aide si cela vous intéresse, disons que je suis très polyvalent 🙂
    Vous pouvez me contacter via :

E-mail : Stayms10@gmail.com
    Discord : Stayms#5202

A bientot 🙂

Talos
    Participant

L’ aide est la bienvenue! J’ai pris note de ton compte discord. C’est plus simple pour parler! L’invitation “ami” est sous le pseudo oiko-spiritus, sinon tu peux rejoindre le discord de Zbrush France, pour que l’on est un salon commun, pour ensuite communiquer.

Cordialement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.