Dr. Langeskov, The Tiger, and The Terribly Cursed Emerald

Dans cette article je vous présente un jeu que j’ai découvert sur Steam :  Dr. Langeskov, The Tiger, and The Terribly Cursed Emerald: A Whirlwind Heist ! Une très bonne surprise d’autant plus que ce jeu à été développé sous UNITY.

Derrière ce titre aussi facile a retenir que la date de la victoire de la champion league du PSG , se cache une petite perle signée William Pugh, à qui l’on doit un certain « The Stanley Parable » que je ne connaissais pas avant de découvrir ce titre.

Dr. Langeskov, The Tiger, and The Terribly Cursed Emerald: A Whirlwind Heist est un jeu étonnant… il est assez court (environ une vingtaine de minutes), il est totalement gratuit et ça il faut le souligner . Ce jeu est une merveille de densité d’humour absurde.

Si vous avez éclaté de rire devant ses films comme Hot Shot, Y a t’il un pilote dans l’avion, Spaceball, etc. alors ce jeu est fait pour vous. C’est une aventure narrative en vue a la première personne. le narrateur vous guide avec humour et vous demande de l’aide pour faire fuir des braqueurs qui sont dans le bâtiment. L’habillage sonore et visuel du soft est impeccable, Franchement , Bravo à l’ équipe de Crows Crows Crows, ce jeu est efficace et Brillant !.

Ce jeu est facile il convient au joueur qui comme moi ne sont pas très patient ou n’aime pas chercher des heures pour résoudre une énigme.

Ce qui est impressionnant c’est l’interactivité au niveau des objets de décors, plein de chose à explorer, et même si vous terminez le jeu en moins de 30 minutes vous aurez envie de rejouer pour voir ce que vous avez raté, une lampe, une tasse, des portes,etc…

Accéder à la page Steam de Dr. Langeskov, The Tiger, and The Terribly Cursed Emerald: A Whirlwind Heist 

Vidéo de démonstration du jeu

A propos de upln 201 Articles
En informatique le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.