Accueil Forums Vos demandes de tuto Multijoueur via node js

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Ketamine, il y a 2 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Ketamine
    Participant

Salut tout le monde !
    Je me suis motivé a coder de mon coté on verra ce que ça donne au final a faire un jeux multi player.
    Mon problème : La limitation des offres multijoueur de unity et de photon, qui bloc soit le nombre de joueurs, ou le nombre de message envoyé par seconde.
    Je veux faire un jeux ou il y a entre 50 / 100 personne par server en ligne, en realtime ( déplacement des perso, voiture et les annimation) du coup les offre ne sont pas adapté pour moi, j’ai cherché sur google les problème a ma solution j’ai trouvé quelque source d’un fonctionnement avec un server node js et socket io sauf que je galère un peut avec l’envois des possition et des annimation si vous avez des solution je suis preneur

en gros je cherche a faire marche cette asset https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/21721

lui dire les déplacement de mes players

Ou si vous avez d’autre solution qui le limite mes les player et la bande passante je suis preneur aussi 😉

Désolé pour les fautes des français ..

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 1 semaine par  Ketamine.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.